Orange Business élu meilleur opérateur pro mondial…

Les World Communication Awards (WCA) ont été créés en 1999 pour reconnaître l’excellence parmi les opérateurs mondiaux de télécommunications.

Orange Business Service élu « meilleur opérateur mondial », « meilleur service cloud », « meilleur service entreprises » et « meilleur service pros » lors de la cérémonie annuelle des World Communication Awards (WCA) décernés le 3 décembre 2013.

Ah oui là on ne joue plus dans la cour de l’économie à tout prix, au détriment du client, on parle de qualité de réseau, d’infrastructure, des services et prestations pour les professionnels, …

 

  • Award « meilleur opérateur mondial »

L’un des réseaux sans couture les plus étendus au monde pour la voix et la données.
Une présence dans 220 pays et territoires avec une assistance locale dans 166 pays.
La capacité de délivrer à l’international les mêmes produits et services qu’en France : réseau public et privé, communications unifiées, offres vidéo comme la téléprésence, la vitrualisation des postes de travail… le tout en mode classique ou en mode cloud.

  • Award « meilleur service cloud »

Flexible Contact Center, le centre de contacts multimédia en mode cloud

Cette solution propose un large choix de médias, d’applications et de services pour améliorer le pilotage et la performance de votre relation client.
Quel que soit le média (téléphone, chat, e-mail, call back, fax) vos contacts sont automatiquement orientés vers le conseiller compétent et disponible. Vous disposez d’une solution complète qui s’adapte à tous vos besoins : SAV, service client, accueil citoyen, services commerciaux, assistant web, services généraux, support utilisateurs, ressources humaines, comités d’entreprises, etc.

  • Award « meilleur service entreprises »

Intelligent Apps Enabler (vidéos en version anglaise)

Découvrez au travers de cette vidéo comment il est facile de développer des applications M2M en temps réel en utilisant l’Intelligent Applications Enabler d’Orange Business Services pour la transmission, le suivi et la gestion des données de santé des individus.

Orange Business Services et Cotecna ont conclu un partenariat pour développer des solutions M2M (Machine-to-Machine) sécurisées de géo-localisation, de suivi et de traçabilité, en particulier pour la surveillance du transit douanier.

  • Award « meilleur service pros » le Cloud pro

Avec le Cloud pro, Orange Business Services répond aux besoins des professionnels en matière de travail collaboratif, bureautique, gestion, communication, relation client… et propose des logiciels et applications hébergés dans le cloud pour faciliter leur quotidien.